Biographie

elle est née à tahiti (polynésie française) et a grandi en nouvelle-calédonie, mais anouck a aussi beaucoup voyagé, a vécu aux état-unis plusieurs années, ainsi qu'au canada et en france, et elle est dans l'avion dès que possible.

"partager son travail, rencontrer des gens d'autres cultures, se faire des nouveaux ami(e)s, apprendre les uns des autres, expérimenter la vie" est sa devise.

elle est issue d'une famille dont plusieurs membres sont artistes de métier.

l'art a toujours été un moyen important pour s'exprimer que ce soit à travers la musique (piano et saxophone), la peinture, l'écriture de poèmes et la photographie. elle a participé à plusieurs expositions en commençant par "les rencontres d'arles" en france en 2014.

anouck a déjà vécu de son art pendant plusieurs années lorsqu'elle a créé sa marque de vêtements "noune créations" pratiquant la peinture sur textile sur ses collections de vêtements femme/homme et accessoires, ses objets de décoration ainsi que son linge de maison, chaque pièce étant unique.

aujourd'hui anouck est profondément enracinée dans l'art abstrait et minimaliste avec une préférence pour le noir et blanc.

elle rêve d'ouvrir sa propre galerie non seulement pour exposer son travail mais surtout pour offrir un lieu à d'autres artistes pour partager la même joie !

en attendant, anouck propose des ateliers pour initier l'expression du véritable soi grâce à ce qu'elle appelle "l'art originel".

Contacter
mood_bad
  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajoutez une note

    Rapporter un bug

    Merci !

    Rejoignez notre communauté et encouragez d’autres artistes à participer 

    Suivez-nous

    Partagez ce concours

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur linkedin
    Partager sur email

    Abonnez-vous

    Suppression du compte

    Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?
    Exprimez-vous
    Souhaitez-vous que Artistes NC conserve vos pages dans le cas d'une réinscription future ?