Rejoindre de le Réseau de Partenaires.

Objet de la convention
Cette convention est destinée à régir, de la manière la plus complète possible, la relation de partenariat conclue entre Artistes NC  et le Partenaire, en vue principalement d’offrir des réductions sur achats à une liste prédéfinie d’utilisateurs de la plateforme web https://artistes.nc/, et de remercier le Partenaire en lui offrant une publicité sur cette même plateforme.

Elle précise de façon non exhaustive les droits et les obligations principaux des deux cocontractants, étant entendu que ces droits et obligations peuvent évoluer au fil du temps ; l’objectif principal étant que le partenariat qui unit les deux parties se développe au maximum et dans le sens des intérêts de chacun.

Obligations de Artistes NC
De manière générale, Artistes NC s’engage à promouvoir son Partenaire. Pour ce faire, Artistes NC donne une visibilité supplémentaire au Partenaire en affichant son logo sur plusieurs sections de sa plateforme web et en redirigeant les visiteurs sur le site web/la page du Partenaire lorsque celui-ci effectue un clic sur le logo.

Obligations du Partenaire
Le Partenaire s’engage en contrepartie à faire bénéficier aux utilisateurs membres de Artistes NC d’offres promotionnelles lorsque ces derniers se présentent avec leur carte CLUB.
Le pourcentage de réduction sera applicable sur tous ou certains articles, produits ou services du Partenaire.

Relais de communication
Chacune des deux entités pourra être amenée à partager si elle le souhaite les actualités de l’autre, sur le support de son choix (Facebook, site web, media, papier…) dans une volonté de développer un réseau de relais des informations au public cible.

Durée de la convention
Cette convention entre en vigueur à date de signature des deux entités. Elle a une durée de validité de un an, et pourra être prolongée par tacite reconduction.

Modifications
À la demande de l’une ou l’autre partie, des modifications pourront être apportées à la présente convention moyennant accord écrit entre les parties. Ces modifications seront considérées comme étant des modalités complémentaires de la présente convention et en feront partie intégrante.

Litiges
Les deux parties s’engagent à régler à l’amiable tout différend éventuel qui pourrait résulter de la présente convention. En cas d’échec, les tribunaux de Nouméa seront seuls compétents.

Rapporter un bug

Merci !

Rejoignez notre communauté et encouragez d’autres artistes à participer 

Suivez-nous

Partagez ce concours

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-vous

Suppression du compte

Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?
Exprimez-vous
Souhaitez-vous que Artistes NC conserve vos pages dans le cas d'une réinscription future ?