Site logo

Samuel Safrana en concert « J’ai vécu » : Mes adieux à la scène

samuel-safrana-guitare
J’ai vécu : Mes adieux à la scène

Sommaire

Pour ses 4 dernières dates au Centre d’Art (Théâtre de Poche), Samuel Safrana nous propose de revenir sur 50 ans d’histoire !

Outre les nombreux pays qu’il a eu l’occasion d’explorer (Turquie, Israël, Thaïlande, Costa Rica…), C’est en Nouvelle-Calédonie qu’il choisit de poser ses valises en 1973.

Ce grand passionné, souvent surnommé “le sauveur du patrimoine de la chanson française”, avait ouvert en 1977 le premier restaurant cabaret de Nouméa : “La Grillade”, où il accueillait notamment des artistes tels que Daniel Guichard !

Si vous avez connu cette grande époque, nul doute que vous aurez plaisir à retrouver la bonne humeur et la voix de Samuel, ainsi que tous les bons souvenirs qui referont surface ! Vous vous souviendrez notamment de son côté blagueur, que ce soit durant ou entre les morceaux.

Si vous ne le connaissez pas encore, nous vous conseillons vivement de profiter de cette occasion pour combler cette lacune, puisqu’il reviendra justement sur sa vie d’artiste !

Sa devise : “savoir donner pour recevoir”

Ambiance chaleureuse garantie :slight_smile:

Partager
Partager cet article
Julien Attard

Julien Attard

S’est lancé dans cette aventure afin d’aider les artistes qui ne sont pas à l’aise avec Internet et leur faire prendre conscience de son importance dans le développement de leurs activités et leurs projets.